fredoandco.over-blog.com

notre expatriation au Bahrain

soirée d'anniversaire

Publié le 28 Avril 2015

dimanche frédéric était en repos et on est sortis pour fêter les 30 ans de Fenny. Quelques photos du restaurant et ensuite le bar lounge au 26eme etage d'un immeuble avec trés jolie vue!!!

Bilan du 3eme trimestre!

Publié le 23 Avril 2015

Ce matin c'était la journée bilan avec les profs et on espérait que les enfants aient bien travaillé mais cela a été au delà de nos espérances! Il faut lire la colonne Q3 car c'est le 3eme trimestre et Erwan finit avec que des A !!! et Victoire que des...

Formula 1 2015

Publié le 22 Avril 2015

Nous y étions allés l'an dernier et avions beaucoup apprécié, cette année malheureusement nous n'avons eu que 2 places donc Erwan est venu avec moi et a littéralement adoré! Il faut dire qu'avant on se promène dans le "village" avec un batiment spécial...

DJ BOB SINCLAR a Bahrain

Publié le 22 Avril 2015

Fred a pu se libérer après son travail pour aller voir un dj français , pas trop mal mais il faisait un peu la tête , mais bonne soirée quand même!

les aventures de Fred en Albanie

Publié le 12 Avril 2015

Quelques nouvelles de Fred qui vaa bien même si il n'a presque pas dormi, fait une cinquantaine d'entrevues avec une première agence de recrutement, du coup je pense qu'il a bien dormi cette nuit et c'est reparti aujourd'hui avec une seconde agence! Le...

Dernier jour de vacances!

Publié le 11 Avril 2015

Fred étant parti hier ; aujourd hui dernier jour de vacances et comme il fait 42 degrés; on est partis se raffraichir a Lost Paradise; c'est vraiment un endroit sympa! Les enfants en ont bien profité et repartent heureux a l'école! Par contre comme on...

il est bien parti!

Publié le 11 Avril 2015

he oui comme prévu Frédo est bien parti direction Tirana en vue d'un recrutement XXL pour son travail! J'espère que tout ira bien car le malheureux qui devait partir a 1h30 du matin et finalement 1 heure de retard au départ! Par contre je vous rassure...

hier

Publié le 5 Avril 2015

hier c'était normalement le jour de repos de fred mais finalement pris toute la matinee on s'est décidés pour un pique nique dans un parc et séance de football en famille. C était trés sympa, par contre on s'est bien fait remarquer est ce une famille...

sunset

Publié le 5 Avril 2015

ces temps ci fred a pas mal de travail mais entre on arrive a se retrouver parfois et on en profite pour se promener car le temps est maintenant parfait

c'est les vacances!!!

Publié le 5 Avril 2015

enfants comblés vous vous en doutez! au programme sorties bowling, plage, maneges... ils sont ravis sans parler des parties de foot avec les voisins ils ne rentreraient jamais ;-) quelques photos en vrac